Camping bord de mer Grau d'Agde

 
 
 

 

Vous rêvez de devenir propriétaire en bord de mer ? C'est enfin possible….
Votre rêve peut désormais se réaliser à 150 mètres seulement de la plage au
camping « le Perdigal ».


  • Montagne d’une terrasse
  • Livraison clés en mains d’un mobil home
  • Remise des clés au nouveaux propriétaires
  • Bienvenue au nouveaux propriétaires qui nous ont fait confiance
  • Nos nouvelles réalisations et plantations

     

Venez prochainement visiter VOTRE résidence mobile.
Ouvert du 15 Mars au 15 Octobre

Depuis une quarantaine d'année le camping était réservé uniquement aux tentes et caravanes.
2021 sera une année de changement au Perdigal.
Nous conserverons encore quelques emplacements caravaning tout en vous offrant la possibilité de devenir propriétaire d'un Mobil-home NEUF et MODERNE de marque Française clés en mains.

En 2 ou 3 chambres, à partir de 38990 €*, jusqu'à 40 m2 avec climatisation, une terrasse en bois et un abri range vélos sur un emplacement délimité sur 3 cotés par arbres, arbustes et palmiers, ombragé ou semi-ombragé de 120 à 200 m2 avec une place pour votre véhicule juste devant.

De part sa situation géographique exceptionnelle en bord de mer, la petite taille de notre établissement de 15 emplacements seulement le rend unique au sein de la station du Cap d'Agde.

Devenir propriétaire c'est l'occasion d'être privilégié et de bénéficier d'une résidence de loisirs entièrement équipée pendant la période d'ouverture d'avril à octobre !............
C'est aussi la concrétisation d'un projet de vie qui vous permettra de partir, plus souvent selon vos envies dans un cadre convivial et familial pour vos week-ends et vacances ou pour votre retraite.

**** Une Résidence sécurisée, sans animation et sans circulation ****

Tranquillité, mer, plage et palmiers feront de votre mobil-home un petit paradis au Perdigal Votre PIED A TERRE EN BORD DE MER pour un budget accessible !

Notre établissement se trouve EN ZONE NON INONDABLE



Pas de taxe!
N'étant pas considéré comme une résidence secondaire et ne pouvant servir d'habitation permanente, le mobil-home, à condition de conserver ses moyens de mobilité, n'est assujetti à aucune taxe d'habitation et ce, quels que soit les branchements dont il dispose (EDF, évacuation des eaux, téléphone …) les propriétaires, comme chaque client ou visiteur, doivent s'acquitter de la traditionnelle taxe de séjour.
En ce qui concerne la taxe foncière sur les propriétés bâties, les mobil-homes et les caravanes en sont exclus dès lors qu'ils ne sont pas fixés au sol de manière perpétuelle.
*Mobil-home en 2 chambres de 32m2 avec terrasse bois.


Nous nous tenons à votre dispositions pour tous renseignements complémentaires en nous contactant au 04.67.21.09.10 (en précisant pour le Perdigal)

;





74-76, chemin du Perdigal
34300 LE GRAU-D'AGDE

  renseignements
Camping de Tourisme Saisonnier - 15 emplacements
Arrêté prefectoral N°951758